Comment faire un plan à trois réussi ?

November 5, 2023
Sexualité

Pour beaucoup d'entre nous, les plans à trois sont le genre d'activités sexuelles qui n'existent que dans les films. Mais il n'est pas nécessaire de les reléguer définitivement dans le domaine de la fantaisie. Avec un peu de prévoyance et de planification, vous pouvez faire d'un plan à trois une réalité très sexy. Voici comment.

Comment choisir un partenaire pour un plan à trois ?

Si vous êtes en couple, vous devez choisir votre troisième partenaire avec soin (il ne suffit pas d'éviter les anciens amants ou les meilleurs amis). On vous recommande de trouver une personne célibataire dans votre groupe d'amis plus large, dont vous n'êtes pas trop proche, mais qui serait ouverte à une relation à trois. Avec un inconnu, il n'y a pas d'attachement à long terme, mais le risque de ne pas être attiré par la personne est plus grand, et il y a des risques potentiels évidents, comme les MST.

Où rencontrer un partenaire pour réaliser un plan à trois ?

Si vous êtes une femme célibataire, on vous suggère des sites de rencontres, comme Wyylde, où des couples peuvent être à la recherche de quelqu'un d'autre. Il est préférable de les rencontrer par FaceTime ou, mieux encore, en personne dans un lieu public. D'autres sites comme FetLife, BDSMSutra valent également le coup d'œil. Une autre option consiste à vous rendre dans votre magasin de jouets sexuels et à parler à quelqu'un. Vous pouvez demander aux propriétaires ou aux employés ce qui se passe dans la communauté et probablement trouver des prospectus pour des fêtes ou des clubs.

Gardez à l'esprit que le choix de deux femmes et d'un homme ou de deux hommes et d'une femme ne dépend que de vous, en tant qu'individu ou en tant que couple, bien que le couple femme-femme-homme soit plus courant parce que les hommes ont tendance à être moins ouverts à l'idée d'inclure un autre homme. Cela dit, une femme ne devrait jamais céder sous prétexte que son partenaire fait valoir ses préférences. Il ne devrait jamais s'agir d'une contrepartie. Vous devez avoir envie de le faire.

Communiquer, la clé pour réussir un plan à trois

Vous voudrez probablement commencer par tâter le terrain en évoquant une scène de ménage à trois dans un film ou un couple de célébrités qui affiche publiquement sa bisexualité ou son statut de relation ouverte. Ensuite, vous pouvez demander à la personne si elle a déjà eu un plan à trois ou si elle aimerait y participer.

Si cela se passe bien, vous pouvez alors envisager de faire une demande plus directe. Restez léger et amusant. Un simple : "Hé, mon partenaire et moi, nous trouvons charmant et tu es cool. Nous voulons faire un plan à trois, et nous pensons que tu passerais un bon moment. Est-ce que tu serais prêt à le faire ?" devrait faire l'affaire. Si vous connaissez la personne, dites clairement que vous ne voulez pas que votre relation d'amitié change. S'il s'agit d'un inconnu ou d'une personne avec laquelle vous avez établi un contact en ligne, prenez d'abord le temps d'apprendre à vous connaître. Passez du temps ensemble pour voir si vous êtes attiré par la personne et si vous pouvez lui faire confiance.

Mais ne vous inquiétez pas trop de faire cette demande. La personne qui la reçoit sera flattée, quoi qu'il arrive.

Les couples devraient commencer à parler des règles d'engagement longtemps à l'avance. Par exemple, vous pouvez décider de ne pas autoriser la pénétration, le sexe oral, les baisers ou les soirées pyjama.

Ne pensez pas que le fait de rendre une certaine activité interdite rendra votre plan à trois pire. Il peut être très excitant d'avoir un plan à trois sans pénétration.

Le respect et la sécurité

Si vous êtes en couple, vous pouvez également désigner un mot ou une phrase de sécurité que vous pouvez utiliser au cas où les choses dériveraient. "Je dois aller chercher de l'eau" ou "J'ai soif" sont deux bonnes options. Vous devriez également dire à la troisième personne de parler si elle se sent mal à l'aise.

Protégez-vous et vos partenaires 

Vous devez prévoir d'avoir plus de préservatifs que d'habitude. Si l'homme pénètre les deux femmes, il devra retirer le préservatif à chaque fois qu'il fera l'aller-retour entre les deux partenaires, sinon il exposera les femmes aux fluides corporels de l'autre, qui peuvent contenir des bactéries, des infections et des virus. Le lubrifiant, les jouets sexuels et les lingettes nettoyantes pour jouets doivent également se trouver sur la table de nuit pour augmenter la sensation et l'humidité. Et les jouets doivent être nettoyés entre les partenaires pour éviter la propagation des germes.

Créez une atmosphère érotique entre vous

Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, nous vous encourageons à ne pas trop réfléchir, à lâcher prise. Commencez par prendre un verre de vin et quelques hors-d'œuvre, et commencez par bavarder, ce qui vous amènera probablement à flirter. Avant que vous ne le sachiez, quelqu'un fera un geste.

Le massage est également une excellente porte d'entrée vers l'intimité. Les bougies de massage se transforment en une huile luxueuse lorsqu'elles sont soufflées. Vous pouvez les utiliser pour faire un massage corporel relaxant qui créera l'ambiance.

Le plan à trois en lui-même devrait être assez organique. Bougez, touchez et manœuvrez comme vous le souhaitez. Prenez l'initiative ou laissez-vous guider, selon ce qui vous semble le plus naturel.

E-book sexualité


Téléchargez notre e-book pour améliorer votre plaisir sexuelle 🔥

Quelles positions essayer dans un plan à trois ?

En ce qui concerne les bonnes positions à essayer, on vous suggère que l'homme s'allonge sur le dos et profite de la fellation prodiguée par un des partenaires tandis que l'autre se met à cheval sur son visage pour qu'il puisse lui faire un cunnilingus. Vous pouvez aussi demander à une femme de s'allonger sur le dos et à l'autre de s'allonger sur elle. Ensuite, cette position permettra à l’homme de pénétrer la femme sur le dessus en missionnaire et puis d’alterner avec l’autre partenaire dans la position de l’union de l’éléphant.

Il y a tellement d'endroits où mettre nos mains, nos organes génitaux, nos bouches, qu’il vous faut laisser libre cours à votre imagination, vos envies et vos pulsions.

Les plans à trois ont tendance à durer plus longtemps que les plans à deux traditionnels, ce qui vous permet de changer souvent de position. Prenez l'initiative avec vos mains, en guidant vos partenaires dans des positions que vous voulez essayer. Prêtez attention à tout changement subtil dans le langage corporel, la respiration et les signaux sexuels de votre partenaire. Ensuite, utilisez des mouvements pour les guider comme vous le souhaitez, pas des mots.

Si vous avez l'impression que l'une des parties est laissée de côté, tendez la main et commencez à jouer avec cette personne. Cela l'aidera à revenir dans l'action.

Terminer votre plan à trois

Décidez à l'avance de ce que vous voulez faire après le plan à trois et faites-le savoir aux deux autres ou à la troisième personne. Vous pouvez faire vos adieux immédiatement, passer un peu de temps ensemble ou vous blottir sous les couvertures. N'oubliez pas de dire si une nuitée est prévue ou non pour que personne ne soit surpris.

Only Pleasure BlogKenzo Srivastrava

Nous vous faisons plonger dans notre quotidien d'explorateur du plaisir et de la sensualité.

Nous vous recommandons de lire les articles suivants :