Massage Tantrique du Yoni découvrez les avantages

November 5, 2023
Tantra

Le massage du yoni est une pratique sexuelle tantrique qui consiste à masser le vagin, appelé yoni en sanskrit et qui se traduit librement par « espace sacré ».Le massage du yoni vous donne le temps d’explorer lentement votre corps d’une manière plus sensuelle. Il peut aider les personnes qui ont l’impression d’en avoir fini après un orgasme à atteindre des orgasmes multiples, et il est particulièrement bénéfique pour les personnes dont le vagin n’a jamais connu d’orgasme.Elle peut également être très bénéfique pour les personnes ayant souffert d’un traumatisme sexuel dans le passé, car l’approche et la technique consistent à donner – en faisant en sorte que le propriétaire du vagin se sente aimé, chéri, vénéré et honoré.

Comment faire un massage du yoni :

1. Préparez le terrain

Comme vous devez le faire lorsque vous explorez de nouvelles choses, commencez par avoir l’esprit et le cœur ouverts, et ne portez aucun jugement sur vous-même ou sur votre corps. Allongez-vous sur le dos dans un endroit confortable, avec un oreiller sous les hanches, les genoux levés et les pieds sur le sol. Ayez votre huile de massage érotique préférée à portée de main. Nous vous recommandons les bougies de massage ou l’huile de noix de coco pour son toucher soyeux et son arôme sensuel.

2. Connectez-vous à votre respiration

Le travail sur la respiration est un élément clé de toute pratique sexuelle tantrique. Celle que nous allons utiliser ici s’appelle Bliss Breath. Contractez l’arrière de votre gorge, inspirez et entendez un murmure. Puis expirez et relâchez ce son à nouveau. Continuez à prendre des respirations profondes, lentes et audibles.

Cela vous ancrera dans votre corps et vous empêchera de vous prendre la tête, et vous aidera à diffuser l’énergie orgasmique dans tout votre corps. L’énergie ne doit pas être concentrée sur le clitoris. Ce type de respiration profonde peut aider à déplacer cette énergie du yoni vers toutes les parties de votre corps.

3. S’échauffer

Si la stimulation clitoridienne est un excellent préliminaire à l’acte sexuel, un massage corporel ou un massage tantrique des seins est un excellent échauffement pour le massage du yoni. L’objectif est de se détendre et de faire monter lentement l’excitation.

Commencez par appliquer de l’huile de noix de coco sur le ventre et massez-le doucement. Le ventre est une zone du corps souvent négligée, mais il possède de nombreuses terminaisons nerveuses. Massez la cage thoracique, entre les seins et le bas-ventre.

Lorsque le corps commence à réagir, faites lentement le tour des seins avant de faire le tour de l’aréole – ne touchez pas encore les mamelons. Lorsque le corps de la personne réagit davantage, commencez à taquiner les mamelons en alternant les cercles et les pincements légers, et les contacts légers, moyens et forts.

Une fois que vous avez réchauffé le corps avec un massage des seins et une stimulation des mamelons, il est temps de passer aux principales techniques de massage du yoni.

ebook tantrisme : comprendre ses bienfaits


Téléchargez Gratuitement notre e-book : Les bienfaits du Tantrisme 👌

Les 5 techniques de massage du yoni :

1. Faire des cercles

Faites des cercles autour de l’extrémité externe du clitoris avec le bout de votre doigt pour stimuler l’excitation, en variant des petits cercles aux plus grands. Alternez la pression de légère à forte.

2. Pousser et tirer

Appuyez sur le clitoris et effectuez de petits mouvements de poussée et de traction, puis faites glisser votre doigt le long de la tige du clitoris. Faites-le des deux côtés de la tige, en gardant à l’esprit que certaines personnes sont plus sensibles sur une partie du clitoris que sur une autre.

3. Tirage et roulement

Pour tirer le clitoris, éloignez-le doucement du corps en le saisissant par les côtés et en le tirant d’avant en arrière. Vous pouvez également descendre et tirer sur les côtés des lèvres. Continuez à varier les mouvements du haut du clitoris jusqu’aux lèvres. Pour faire rouler le clitoris, commencez par le tenir fermement et faites-le rouler entre le pouce et l’index, un peu comme si vous faisiez un petit mouvement de violon avec vos doigts.

massage tantrique yoni

4. Tapotement

À l’aide d’un ou de plusieurs doigts, tapotez le clitoris en variant les rythmes, de rapide à lent, pour savoir à quoi le corps réagit le plus.

5. Massage du point G

Pour trouver le point G, courbez vos deux premiers doigts comme la lettre C et faites-les glisser dans le vagin. Cherchez une zone légèrement striée au sommet du canal vaginal, située à environ un ou deux centimètres derrière le clitoris externe. Vous pouvez la masser en faisant un mouvement de va-et-vient avec vos doigts courbés. Variez les mouvements rapides et lents. Vous pouvez également chatouiller le clitoris externe simultanément à son extrémité, ou exercer une pression sur ou au-dessus de l’os pubien.

Veillez à mélanger tous les éléments ci-dessus et à alterner les stimulations du clitoris de différentes manières, tout en faisant intervenir le point G et les mamelons.

Le massage du yoni ne vise pas à obtenir un seul orgasme. Il s’agit d’essayer de ressentir de plus en plus de plaisir qui deviendra des vagues d’orgasmes multiples tout au long du massage. Il peut être pratiqué seul ou avec un partenaire, en tant qu’activité à part entière ou dans le cadre d’une rencontre sexuelle impliquant d’autres actes sexuels comme le sexe oral et les rapports sexuels.

Comment pratiquer le massage tantrique du yoni ?

Le massage tantrique du yoni est également une excellente occasion de pratiquer le edging. L’objectif est d’atteindre le bord de l’orgasme, encore et encore. Lorsque le corps semble prêt à exploser, ralentissez, éloignez-vous, puis remontez pour créer plusieurs vagues d’orgasmes au lieu d’une seule.

Pendant les périodes de refroidissement, placez votre main sur le cœur pour aider le corps à rester ancré, connecté et à ressentir une énergie d’amour. Ensuite, faites remonter l’excitation jusqu’au bord de l’orgasme, puis revenez en arrière et ralentissez.

Plus le va-et-vient est long, plus le plaisir est grand.

D’autres façons d’explorer.

Le massage du yoni n’est qu’une des formes du massage tantrique, qui comprend également des pratiques comme le massage du lingam et la masturbation tantrique. Il est également utile d’apprendre les bases du sexe tantrique, qui est lui-même une merveilleuse pratique sexuelle spirituelle pouvant ouvrir un tout nouveau monde de plaisirs.

Only Pleasure BlogKenzo Srivastrava

Nous vous faisons plonger dans notre quotidien d'explorateur du plaisir et de la sensualité.

Nous vous recommandons de lire les articles suivants :