Il est temps de se lancer dans votre première séance et de réaliser vos fantasmes BDSM !Vous êtes maintenant capable d’identifier plus précisément les accessoires et pratiques qui vous plaisent et vous correspondent le mieux. Vous pouvez enfin commencer votre quête de plaisir et de découverte dans ce nouvel univers qui s’offre à vous.
C’est pourquoi, nous vous suggérons de jeter un œil au différents coffrets d'accessoires BDSM disponible sur les sites spécialisés. Vous risquez d’être surpris(e) en découvrant certains jouets pour le moins insolites !

La préparation est capitale pour réaliser un fantasmes BDSM
Lorsqu’il s’agit de BDSM, c’est souvent l’aspect le plus négligé de tout le jeu.
Soignez la mise en scène BDSM
C’est un moment ritualisé. Variez les plaisirs, laissez aller votre imagination pour créer des scénarios érotiques. Quand vous avez choisi un fantasme, habillez-vous en cohérence. Entre soie, cuir, latex, velours… Prévoyez un masque, des cordes, des pinces tétons… Vous pouvez également ajouter des bougies, de la musique et tous les accessoires qui vous permettront d’explorer la profondeur de vos fantasmes.

Téléchargez notre e-book pour améliorer votre plaisir sexuelle 🔥
Parlez de vos fantasmes BDSM
Si le timing est important dans une séance BDSM, le partage de vos fantasmes est tout aussi important ! Vous avez monté le décor, réuni le matériel, pris connaissance des consignes et des règles, c’est à vous de jouer et de vous laisser aller à vos envies.
Nous vous invitons à définir un objectif, déterminer une “feuille de route” et de la suivre à la lettre ! Vous explorerez d’autres plaisirs lors d’une prochaine séance.
Si vous êtes à court d’inspiration ou d’envie, notre Ebook vous expliquera 7 conseils pour raviver en vous la flamme d’un désir ardent.
Explorez vos fantasmes
N’ayez pas honte. La sexualité humaine comporte des centaines de variations, vous devriez donc être à l’aise pour parler de fantasmes. Vous ne saurez pas ce que vous, ou votre partenaire, souhaitez si vous ne pouvez pas parler de ce que vous désirez dans votre intimité.
Regardez et lire des histoires érotiques
Certains des éléments du BDSM peuvent être déroutants, difficiles à comprendre ou même à visualiser. C’est là qu’interviennent les vidéos et les photos BDSM, y compris la pornographie. Voyez comment d’autres personnes apprécient ou pratiquent le BDSM. Assurez-vous de savoir ce que vous recherchez.